Afficher un message
 
Vieux 11/06/2017, 03h21
TonyStark TonyStark est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 60
Par défaut

Hello, travaillant dans le digital je tiens déjà à vous féliciter car la refonte d'un vieux site n'est jamais évidente...c'est une bonne idée d'avoir séparé l'info dans deux menus qui ont effectivement chacun un intérêt spécifique.

J'ai un peu plus de mal avec la colonne de droite en fait, le top article je le mettrais au dessus de la publicité ou alors je ferais une sidebar de couleur différente afin de bien distinguer l'info et pas perdre le visiteur.

Dans le footer je mettrais un peu moins de texte mais légèrement plus gros (je sais c'est plus SEO friendly de mettre du texte mais bon) à la place, pourquoi pas des accès rapides à certaines pages pour un meilleur maillage interne...

Sinon je trouve que le truc qui jure le plus avec le résultat c'est le logo, je sais que c'est important d'avoir une identité marquante sachant que ce logo est déjà reconnu, mais il commence à faire daté, pourquoi ne pas retravailler la typo et aussi restyliser l'as avec le "AS" dedans pour le remettre au goût du jour ? (du genre dégager le dégradé de rouge par exemple )
Réponse avec citation