Afficher un message
 
Vieux 10/06/2017, 23h11
Amau Amau est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 8
Par défaut

Merci pour ton message !

Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message
Deja je trouve que ton auto-diagnostique est très bon.
Merci

Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message
Est ce que ça aurait pu se passer autrement ?
On a du mal à y croire sachant l'existence de l'autre collègue.
Tu es arrivé à un moment spécial pour elle, tu l'as aidé à quitter son mec.
Mais l'autre collègue, ça a eu l'air d'être encore un autre niveau de connexion pour elle.
Effectivement, plus j'y pense et plus je me dis que j'avais aucune chance. Mon impression est qu'elle se sentait bien avec moi et m'a (inconsciemment et sans calcul) utilisé pour se sentir "plus jeune et libre" selon ses propres termes, accumuler un max de confiance et d’énergie positive, et ensuite une fois la voie libre elle s'est projetée sur un autre type de relation. Elle m'a même dit : "si je voulais continuer à faire des trucs comme ça ce serait avec toi et personne d'autre, mais avec XXX j'ai retrouvé des émotions incroyables". Bref, elle me voyait juste comme un plan cul bien dans ma case de plan cul, c'est mort, circulez ya rien à voir.

Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message
Donc change de taff rapidement pour en garder un bon souvenir et éviter de ruminer ça
C'est bien là que le bât blesse, il me faudra au minimum 2/3 mois pour trouver et signer + 3 mois de préavis, ça va être long long long... Heureusement il y a l'été bientôt et je vais me débrouiller pour prendre des vacances quand elle est là (et vice versa). C'est déjà ça. Mais bon je survivrai
Réponse avec citation