Afficher un message
 
Vieux 10/06/2017, 21h40
Avatar de Hei
Hei Hei est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Je sais pas, c'est quand même très subtil comme équilibre.
C'est vrai que le film se tient et c'est pas totalement absurde (scary movie) et l'humour est moins forcé et reste cohérent dans son ensemble, perso les moments avec Jésus étaient juste énorme sans oublier les moments WTF de Walter qui sont supers et WTF les mecs débarquent pissent sur son tapis et pète son carrelage avec une boule de bowling et le mec est plus focalisé sur son tapis et le coup du "vas y refais voir il doit y être" quand il lui fout la tête dans le chiottes c'est tellement le genre de répartie que j'adore.

En fait l'absurde est bien maîtrisé ça me rappelle un peu America psycho ou c'était un point essentiel du film en fait je crois que c'est presque plus difficile à gérer qu'un bon film sérieux avec un bon scénario, ça reste difficile de jouer essentiellement sur ça et continuer à intéresser le spectateur du début à la fin, ça me fait penser à Ionesco qui gère très bien ce côté.

PS : les mecs ils trollent et moi je réponds sérieusement .
__________________
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill

Lien vers les articles collaboratifs.
Réponse avec citation