Afficher un message
 
Vieux 08/06/2017, 12h16
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 760
Par défaut

Je vais bientôt me lancer dans une aventure similaire, du coup je ne peux que t'encourager

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Sur l'idée :

- A l'heure du 2.0, pensez-vous que cette idée me permettrait de monter en compétences afin de taper ensuite à la porte des grandes sociétés (support à l'appui)?
- Pensez-vous qu'un blog bien entretenu et mis à jour régulièrement serait suivi?
-Ma 1ère question est, pourquoi aller taper à la porte de grandes sociétés, si tu peux avoir ta propre société à la suite de ton blog ?
-Etant donné qu'il y a des milliers de blog suivis, je répond par la positive

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Sur le site :

- Certains d'entre vous ont-ils un blog/site et pourraient faire partager leur expérience?
- Si oui, qu'avez vous utilisé pour le créer? Avez vous des conseils à donner ? Des astuces à me faire partager ?
- Je compte m'orienter vers WordPress quitte à payer un petit peu mais être visible sur le net avec un vrai nom de domaine. Est-ce une bonne idée? Avez-vous d'autres solutions?
- Niveau design, dois-je faire appel à un vrai designer ? Ou un design épuré et des articles bien écrit suffisent?
Tu as checker Olivier Rolland ? C'est la référence française dans le domaine.

Et sinon si ton objectif est d'en faire une carrière, alors oui il faut que tu ai ton nom de domaine, évite les hébergement gratuit.

Aucun blog n'est écrit sur l'actualité sportive parce que c'est couvert par les journalistes. Il faut que tu trouves un angle d'approche différent que juste reprendre l'actualité sportive selon moi. Car sinon tout ce que tu feras c'est reprendre le travail des journalistes.

Tu te lances dans un marché en concurrence avec des entités avec une autorité très forte sur le marché, c'est pour ça qu'il faut que tu réfléchisses à ce que tu peux apporter de différent dans ce domaine
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation