Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 08/06/2017, 01h20
Avatar de Théo
Théo Théo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Des gens qui ont investi dans la crypto-monnaie ici? Un bitcoin vaut aujourd'hui 2 X le cours de l'OR... On assiste également aujourd'hui à l'émergence d'autres crypto comme le litecoin, ETH, Nexus,... C'est vraiment le moment d'y investir de l'argent inutile pour le long-terme. Les cours sont extrêmement volatiles donc c'est à manier avec précaution.

Je pense m'ouvrir un compte sur Kraken, les frais sont très limités (<2%). Des gens qui ont tenté l'expérience ici?
Avec mon portefeuille d'étudiant fauché j'ai investi une centaine d'euros dans les cryptos. Je suis rentré dedans en catastrophe fin Avril, ça m'a permis de battre le marché de 150%, pour l'instant...

Kraken n'est pas nécessaire pour mon petit portefeuille, ni pour mon style étant donné que je n'aime pas le day-trading, et puis j'estime ne pas être assez formé pour ça. Pour l'instant j'ai tout dilué dans des wallets un peu partout. Un truc pas mal pour le hold c'est le wallet Exodus, ça propose pas mal de monnaies, j'hésite à tout transférer dessus.

Maintenant je ne conseille à personne de rentrer dedans maintenant, surtout pas dans le Bitcoin! La bulle est vraiment énorme, gare à la chute !

Tu peux me contacter en MP que je te puisse te donner les chaînes you tube qui me servent de référence. Les tiennes m’intéresseront aussi!

Dernière modification par Théo ; 08/06/2017 à 01h26
Réponse avec citation