Afficher un message
 
Vieux 07/06/2017, 14h25
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Citation:
C'est arrivé comme ça sur moi, elle décide de tout foutre en l'air sur un coup de tête, ça m'énerve. J'arrêtais pas de me demander "mais qu'est ce que j'ai fais de pas bien". Sur la fin elle pensait juste à aller en soirée, à se bourrer la gueule et s'amuser, elle était pas comme ça avant.
Je te le dis tout net : ta compréhension de la situation est pas bonne.
La rupture n'est pas arrivée sur un coup de tête. ça fait plusieurs mois qu'elle y pense.
Elle t'a surement laissé plein de signes et je dis bien PLEIN. Mais t'as pas su y être attentif.

Si tu romps sur un coup de tête : tu reviens vers l'autre une fois la colère évacuée.
La sienne m'a l'air sans concession, elle a été anticipé, réfléchi et analysé crois mois.

Citation:
Quand je l'avais revu pour prendre mes affaires elle m'avait lâché "oh je me sens bien, tout le monde me dit que je suis plus dynamique bla-bla-bla" comme si elle avait tourné la page en un claquement de doigts c'est pas juste.
Elle est juste 15x meilleure que toi et c'est normal. Une fille commence beaucoup plus tôt qu'un mec à s'intéresser aux mécanismes d'une relation.
C'est comme si t'avais commencé un sport de combat et qu'on te fout direct contre un mec qui en fait depuis 8 ans.... bah tu vas te faire rouster.

Sa phrase sert juste à te faire du mal. C'est malsain de sa part. Faut l'oublier.
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation