Afficher un message
 
Vieux 05/06/2017, 18h42
liberty liberty est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France :p
Messages: 23
Par défaut Drague Facebook : Réponse brève

Bonjour à tous, bon j'en viens directement au sujet :

Il y a quelques jours, je parlais pour la troisième fois sur Facebook à une fille (HB9 je dirais que je ne connais que de Facebook, sans amis en commun)

-- première conversation : celle-ci vient en privée car j'ai aimé le fameux "aime et je viens en privée", échange d'une vingtaine de message puis je lui demande son Snap --
-- [quelques semaines plus tard] deuxième conversation (sur Snap) : je réagis à une de ses Storys, quelques messages sur la bouffe et la muscu puis elle arrête de répondre d'un coup (elle était dehors avec un mec à ce moment là, ce qui pourrait expliquer cela mais elle n'a pas relancé plus tard) --
-- [plus d'un mois plus tard] troisième conversation : elle vient une nouvelle fois en privée suite à un autre de ses "aime et je viens privée", on parle de sujets banals puis un peu avenir mais elle continue comme dans les conversations précédentes de répondre de manière très brève (du type juste un "oui mdr") sans relance, ce qui me perturbe un peu car j'ai plutôt l'habitude de laisser les filles faire la conversation et me laisser draguer

Je continu ensuite la conversation sur le sujet de notre deuxième conversation (bouffe/muscu) puis elle en vient à faire son unique long message en parlant de son complexe (mal dans sa peau malgré qu'elle est une fille "demandé" en gros) puis elle recommence ensuite avec des réponses brèves. --


Donc j'ai arrêté la conversation et j'en vient à ma question :
Pensez-vous qu'il faut continuer à relancer, faire la conversation à une fille ayant des réponses aussi brève car j'ai tendance à penser que réponse brève = désintérêt sinon elle relancerai. Et je trouve que ça fais un peu needy de dominer à 80% la conversation malgré que ce soit souvent ça avant d'avoir un 50-50 et de devoir systématiquement poser des questions sinon la conversation s'arrête

Mais d'un autre côté, je me dis qu'il s'agit peut-être de sa manière de parler / d'être et je me dis qu'en cas de désintérêt, elle n'aurait pas parlé de son complexe et ne serait pas revenu en privée d'elle même malgré la publication

Bon voilà, c'est un peu long mais bon ^^ merci d'avance de vos réponses
Réponse avec citation