Discussion: Je lui plaît ?
Afficher un message
 
Vieux 04/06/2017, 19h23
Avatar de younglord
younglord younglord est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 18
Par défaut

Merci beaucoup pour vos réponses, en tout cas la réponse c'est le temps qui va me le donner

Flower je te rejoins tout à fait sur le fait que c'est juste une façon de remercier son texto post-rdv mais lorsqu'elle a dit : " Si tu as raté le match tu vas me détester enfin c'est peut être déjà le cas." Alors que la conversation était clos et qu'elle a ajoutée cela je pense que l'on va bien au-délà du remerciement et de la politesse non ?

Sinon j'ai donc envoyé un SMS ce soir et en vous lisant j'ai fais une connerie à priori grrr. Alors je l'ai envoyé car je me souviens qu'elle me disait qu'elle n'allait jamais de l'avant , je ne lui avait d'ailleurs pas posé la question elle m'a dit ça naturellement. Du coup je me suis dit (sûrement à tord), si je ne continue pas c'est mort.

Donc vers 18h00 j'envoi un texto toujours sur le ton de l'humour un rendez-vous ailleurs que dans un bar et que dans notre ville. Habitant à 45 minutes de la côte normande c'est ici que j'avais proposé d'aller le midi et de rester une partie de l'aprem. Elle était en repas de famille ce midi et aujourd'hui, elle répond une heure après sur le ton de l'humour également et me dit qu'elle n'était pas dispo car elle s'est invitée chez sa grand mère et qu'elle ne se voyait pas annulé, sinon elle aurait acceptée avec plaisir. Vrai ou pas ? Je n'en sais rien. J'avais choisis aussi le prétexte que je partais en Suède cette semaine (ce qui est vrai). J'attends une heure aussi avant de répondre et lui dit que ce n'était pas grave qu'elle ne devait pas annulé. J'ai dit également que l'on se reverra peut être une prochaine fois (je crois j'ai merdé sur la formulation car je me suis dit que je voulais pas trop lui laissé le choix et que je n'étais pas à sa disposition sans non plus être sec). Pour le moment aucune réponse de sa part, je vous tiens au courant.
Réponse avec citation