Afficher un message
 
Vieux 01/06/2017, 19h44
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut Rivers,

Dis moi vous avez quel age?

Ne le prends pas mal ou quoi mais je trouve vos deux attitudes pueriles. Quelle t'ai mise en FZ, OK c'est pas cool... vous voulez rester potes OK.

Citation:
Il y a à peu près deux heure je lui ai envoyé un message revenant de mes petites affaires et pas de réponse pourtant elle est connectée sur messenger, je lui ai posé une question banale une heure après et toujours rien.
Perso je reçois un texto ou tu me racontes ta vie et les autres filles que tu vois sans que je demande rien (je connais pas votre nature de la relation à la base, ni votre conversation avant ce moment), je le prendrai mal. Dans le sens, WTF? Pourquoi il me raconte ça? Il se fout de ma gueule là en faite? C'est pour ça que j'insiste sur le fait que je ne sais rien de votre situation mais je te donne ma réaction si j'avais recu un sms du genre.

Est ce que elle te parle de sa propre initiative de son mec? Ou est ce que c'est toi qui demande? Si elle en parle d'elle même, alors elle fait juste son caprice et supporte pas la situation inverse, et je te conseillerais de la laisser de côté, elle a juste besoin d'attention pour flatter son égo, tu vas juste perdre ton temps.
Réponse avec citation