Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 01/06/2017, 19h28
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyos Voir le message
J'ai investis il y a 6 ans dans un local commercial en province, le rendement dépasse aujourd'hui les 9% ce qui est très correct par rapport à ce qu'on peut trouver dans l'immobilier résidentiel.

Vous pouvez déplafonner le loyer au bout d'une certaine durée, les litiges en cas défaut de paiement sont traités plus facilement.

Des montages plus ou moins complexes permettent de minorer grandement l'impact fiscal.

J'étudie et taff dans ce domaine, donc si vous avez des questions précises sur l'immo d'entreprise/résidentiel, Pinel, SCI, LMP etc... Je peux aider
Yo, ouais moi c'est surtout le côté de la fiscalité qui m'intéresse. Comment s'y prendre pour bien prendre en compte la fiscalité dans sa rentabilité ? Niveau des calculs je veux dire selon que l'on est en régime micro foncier ou non...

Car oui c'est bien de faire un calcul de rentabilité mais la fiscalité c'est ultra important, j'ai encore du mal avec tout ça ^^

Merci à toi

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Je compte également investir 2% de mon capital dans les crypto monnaies mais j'attends désespérément de faire valider mon compte sur la plate-forme Kraken. Ca fait plus d'une semaine maintenant... Je compte investir 1% en DAY trading et l'autre pourcent en HOLD. Je suis convaincu que le marché va continuer à monter dans les années à venir à condition que les états ne les interdisent pas...
J'espère ne pas dire de connerie, mais il me semble fortement que les états n'ont AUCUN pouvoir sur l'interdiction de ces crypto monnaies, du moins sur le Bitcoin à ce que je sache.
Réponse avec citation