Afficher un message
 
Vieux 01/06/2017, 18h15
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 767
Par défaut Elle est jalouse, que faire ?

Hello tout le monde,

Suite à mon sujet de hier qui a disparu, je vous explique la situation.

En gros c'est une fille avec qui j'ai flirté mais qui m'a mis en friendzone car un autre mec est entré en jeu et elle le choisi. Je me dis, c'est bon on est amis, elle comprendra que je vois d'autres nana d'ailleurs je lui ai même demandé si ça l'a dérangeait pas la première fois elle m'a dit non...

Aujourd'hui au cours d'une discussion par sms où je lui dit clairement qu'avec une fille on va passer à la vitesse supérieure elle me refait sa crise de jalousie tout en niant. Je m'autoconvainc que je suis en friendzone et pourtant elle adopte ce comportement avec moi.

Il y a à peu près deux heure je lui ai envoyé un message revenant de mes petites affaires et pas de réponse pourtant elle est connectée sur messenger, je lui ai posé une question banale une heure après et toujours rien. Needisme qui revient, arf.

Je m'inquiète énormément, j'ai l'impression de l'avoir blessé mais d'un autre coté je ne peux pas m'en vouloir car elle m'a dit qu'elle n'était pas jalouse et qu'on était ami donc c'est tout à fait normal que j'aille voir ailleurs mais je culpabilise quand même.

Est-ce que j'ai raison de m'inquièter ou je me casse la tête pour pas grand chose ?
Réponse avec citation