Afficher un message
 
Vieux 31/05/2017, 23h03
toma84 toma84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 6
Par défaut Mauvaise interprétation ?

Salut tout le monde,

Je poste pour la première fois ici pour avoir des avis concernant une situation. Pour faire court : il y a quelques mois, j'ai remarqué une collègue on s'echangeait des regards et des sourires. Pensant que les feux étaient au vert, je lui ai envoyé un mail pour lui proposer de prendre une pause ensemble car on ne se croise pas souvent et encore moins seuls ( nous sommes souvent tous les deux accompagnés de nos collègues respectifs). La seule réponse que j'ai reçu était un message automatique disant qu'elle était absente ce jour-là.... Suite à ça, j'ai attendu quelques temps et n'ayant pas de nouvelles de sa part, je me suis dit qu'elle​ n'était pas intéressée et je suis passé à autre chose.
Mais voilà, il y a quelques jours, nous avons pris le même bus. Dès son arrivée dans la gare routière, elle est venu s'asseoir juste à côté de moi, nous avons donc fait connaissance, la discussion était assez fluide et sympa, elle relançait la discussion de temps en temps. Il y a malgré tout eu quelques blancs (ce qui ne me gène pas beaucoup) et pendant ces blancs nous restions la plupart du temps yeux dans les yeux sans parler (notamment dans le bus où nous étions face à face), du coup je me demande si elle est possiblement intéressée et si je n'ai pas interprété trop vite son absence de réponse.
Avez-vous déjà rencontré une situation similaire ? Est-ce que ça se tente de la relancer ?

Merci !
Réponse avec citation