Afficher un message
 
Vieux 30/05/2017, 06h01
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 306
Par défaut

Citation:
Envoyé par SkyTomuch Voir le message
Déjà, faudrait faire la différence entre l'introversion et la timidité, c'est pas du tout pareil.
Ce que je veux dire, c'est pourquoi on doit prendre exemple sur le gars extravertis qui a de la repartie alors qu'on pourrait développer notre propre séduction.
J'ai pris la timidité comme discours de comparaison, je n'ai pas dit que c'était pareil.
Après si c'est si fondamentalement différent que la comparaison est caduque, je te laisse m'expliquer cette différence, je la maitrise mal.

Ensuite, tu n'es pas obligé de suivre l'exemple des coachs "extravertis", ce qu'il y a de beau dans la communication, c'est que ses variantes sont infinies.

Citation:
La societe normalise certains comportements et met tout pour que tous le monde soit un peu dans le même moule : sortir, boire, faire la fête, avoir du succès avec de nombreuses filles, je schématise. Puis après un certains temps, le jeune est sensé rentrer dans une routine : avoir un job, se mettre en couple, avoir des enfants, avoir une belle maison,... tout ça pour avoir la réussite car dans notre monde, cela passe par cela...
Ca tombe bien car ce schéma n'a rien à voir avec l'introverti et l'introversion en particulier, il est le même pour tout le monde. Tu peux donc t'en détacher indépendamment de cela.

Citation:
Pour avoir travailler avec un public très précarisé, ce modèle est "mortel" car il n'autorise pas l’échec, la déviance et la marginalisation... Tout est fait pour que tu soit conditionner et que tu respecte une certaine ligne... La pression social est énorme.
Même remarque qu'au dessus. Je ne vois pas le rapport que tu essayes de faire avec l'introversion et le "Game". Tu digresses ou bien tu avais mal intitulé ton topic.

Citation:
Les extravertis ont besoin de moment de solitude pour recharger leurs batterie alors que l'extravertis pourra faire la fête toute la nuit... Pareil, cela saoule les introvertis de parler du beau-temps/ papoter/ dire de la merde pourtant on pourra s'emballer pour des sujets un plus profond... Moi, les fêtes de famille m'emmerde de plus en plus car les conversations sont souvent creuse... et je prefere rêver et positiver.
Je suis pareil, je ne vois pas où se situe le problème. Ca ne m'a pas empêché de progresser dans mes rapports avec les femmes, et les hommes.

Pourquoi voir ton propre fonctionnement comme une opposition conceptuelle lorsque tu peux tout simplement adapter ton environnement à ton mode de fonctionnement ?
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation