Afficher un message
 
Vieux 29/05/2017, 09h32
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 275
Par défaut

Tout dépend du point de vue. Pour toi il n'y a pas de réussite. Si l'on regarde différemment, tu obtiens des rdv, des KC, des FC .. Et c'est déjà beaucoup.

Concernant la première histoire, pour avoir connu la même chose et pour reprendre mes VDD, c'est un classique.

Tu te dis si j'avais attendu je l'aurais revu.. j'ai un scoop, elle ment bien sûr.

Elle se sert de ta rancoeur pour la retourner contre toi en te faisant culpabiliser..

La fille ne te réponds pas, elle ne veut plus te voir avant ou après le FC ? So what ? Tu t'en fout. Montres lui que tu as confiance en toi et que tu t'en moques comme de l'an 40 ! Tu n'en paraîtra que plus séduisant.

Effectivement la façon dont certaines se conduisent peut paraître déplacé et c'est le cas. Mais il faut relativiser. Probablement que plusieurs d'entre elles sortent d'une relation de plusieures années avec un homme qu'elle aimaient.

Que tout s'est terminé récemment​ en fracas alors que la relation était promise à beaucoup de bonheur avec tout le packaging maison et enfants..
tu admettras qu'après avoir connu ça, on est beaucoup plus enclin à ne pas avoir trop de remords à faire le mort après le 1er rdv.

À mon avis ton erreur c'est de ne pas être assez détaché. Peut être que les filles te sentent trop impliqué au début et que ça coince. Regardes de ce côté.

je te jettes pas la pierre, j'ai fait la même chose, tu n'as qu'à regarder dans mes sujets de l'an dernier.

Solution : vois plusieurs filles, aies plusieurs rencards sous le coude.

Et ne remets pas en cause ton engagement, forcément ça finira par payer, continues à fréquenter des filles.

Par contre si au bout de 10 histoires tu es toujours au même point, il faudra quand même envisager de se remettre à en question. Le problème ne vient pas uniquement des autres.
Réponse avec citation