Afficher un message
 
Vieux 28/05/2017, 21h37
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par CAVABARDET Voir le message
On pourrait penser qu'elles sont bien avec toi parce que tu fais un peu trop le bon pote peut-être ? tu es sympa, marrant, donc elles restent mais après elles ne veulent pas que ça aille plus loin. C'est une théorie, mais sur 2 dates c'est difficile à dire.
Pour la première date que j'ai raconté, la fille m'a dit que quand elle m'a vu, elle s'est dit que ce serait cool si c'était moi sa date. C'est une preuve que l'aspect physique est passé avec elle.

J'ai eu 2 autres dates avant ces 2 dernières qui se sont terminées par des KC. J'étais d'ailleurs satisfait d'avoir progressé car c'est une chose que je ne parvenais pas à faire. Mais il est possible qu'avec certaines, je dégage cette image du bon pote effectivement.

Les progressions faites n'apportent rien de concret pour le moment, c'est frustrant. J'ai l'impression que je pourrais dater 10 femmes, KC avec les 2/3 que ça n'aboutirait jamais à rien derrière. Pis quand ce n'est pas elles qui ne cliquent pas, c'est moi qui ne clique pas. J'ai l'impression d'être dans un cycle sans fin.
Réponse avec citation