Afficher un message
 
Vieux 28/05/2017, 20h54
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Je me suis contenté de lui répondre que si ce genre de remarque l'offusque, qu'il serait très difficile de s'entendre, étant une personne très franche et directe, et j'ai fini par lui souhaiter également bonne chance.

Toujours est il que je ne fais pas durer une date pendant 4h30 si je n'ai pas le feeling avec la personne. Je stoppe au premier verre. Je ne comprendrai jamais ça.

Finalement à vous lire, je n'ai pas grand chose à me reprocher sur ces 2 dates, et j'ai simplement été malchanceux ?

Pour la deuxième, oui, j'ai réussi à la FC, mais vu les circonstances, je dirais que c'était plutôt elle qui a réussi à me FC.

Je vous pose une question : la plupart de mes dates durent entre 3h et 5h et elles demandent toutes à reprendre un verre. C'est que les femmes sont bien en ma présence et un minimum intéressées non ? Que dois je faire de + pour que ça aille plus loin ? Que changer ?
Oui clairement si elles restent ça veut dire que tu gère bien. T'façon c'est facile si au bout de 20min la nana te dit '' dans 1h faut que je parte '' ça veut dire que tu gère pas, elles ont toujours la même excuse pour partir, elles inventent un rdv.

On pourrait penser qu'elles sont bien avec toi parce que tu fais un peu trop le bon pote peut-être ? tu es sympa, marrant, donc elles restent mais après elles ne veulent pas que ça aille plus loin. C'est une théorie, mais sur 2 dates c'est difficile à dire.

Fin bon même si physiquement tu leurs plais pas ta quand même réussi à FC. Ta pas tout perdu dans tes 2 dates.

Pour l'instant garde la même ligne en date, on fera le bilan quand tu aura fait 10 dates
Réponse avec citation