Afficher un message
 
Vieux 26/05/2017, 23h10
Avatar de 8fi
8fi 8fi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 398
Par défaut

Je ne vais pas te donner d'avis, car, le mien rejoint celui de Chochem et d'autres.
J'ai une petite anecdote qui m'est venu en te lisant, 3615 my life, je vous la partage.

Une collègue de travaille que l'ont vas appelé X avec qui on s'amusait à se chercher, se taquiner, de vrai môme. Quelques temps plus tards, elle m'avoua autours d'un verre qu'elle avait eu un crush sur moi, dès le première jour de notre rencontre et que notre complicité n'avait fait qu'augmenter son attachement à mon égards.

J'ai répondu à ses avances par la négative, elle a énormément pleurer, je me sentais très mal à ce moment, je m'en voulais à cet instant, mais je ne pouvais aller à l'encontre de mes sentiments. La raison qui m'a empêché de m'engager dans cette relation, tout comme toi, elle ne me plaisait pas physiquement, malgré l’alchimie qu'il y avait entre-nous.

A la suite de ça elle a démissionné. Vivant dans la même ville, je l'ai recroisé 3 ans plus tards accompagné de son compagnon du moment, et l'ironie de l'histoire est que je l'ai trouvé magnifique.

La roue a tournée.

Dernière modification par 8fi ; 26/05/2017 à 23h59
Réponse avec citation