Afficher un message
 
Vieux 26/05/2017, 21h36
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Cool

Salut,

Perso j'étais en couple pendant très longtemps avec une fille qui était totalement l'inverse, elle m'oubliait totalement quand elle sortait etc. J'ai presque envie de t'envier (je plaisante bien entendu, les extrêmes sont toujours ennuyants)

A t-elle des copines à côté ? Si oui, il faut la pousser à sortir avec quand tu n'es pas là, comme ça elle pensera à autre chose. Bon... le risque c'est qu'elle s'éloigne, mais après c'est à toi de lui faire passer des superbes moments pour compenser.

Après en général les débuts de relations sont toujours plus intenses. Peut être que ça va lui passer, mais dans tous les cas il faut que tu commences à régler le problème dès maintenant parce qu'après elle pensera sans doute que tu l'aime moins si au fur et à mesure des mois tu commences à prendre des distances pour être dans ton "univers".

Tu peux aussi tester les sms avant les activités. Par exemple tu vas faire un foot avec des copains, tu lui envoies un message juste avant de jouer en lui disant un truc du genre "Chérie, on va faire un foot avec Jean-Luc et Marc-Antoine, je te dis à toute à l'heure. Je t'aime blablabla"
Enfin tu vois le genre... Comme ça, ça montre que tu penses à elle quand même.
Réponse avec citation