Afficher un message
 
Vieux 26/05/2017, 19h10
Avatar de beibena
beibena beibena est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 155
Par défaut

Tron :

Tu as vu juste.

De son côté, je ne sais pas, mais du mien en revanche, oui je suis clairement dans le fantasme et la projection.

J'ai cette fâcheuse tendance à vouloir tout le temps tout anticiper afin de me comporter du mieux que je peux le moment venu.

En effet, je réagis souvent de manière inadaptée quand je n'ai pas eu l'occasion de prévoir les différents scénarios qui pourraient se présenter à moi et je peux facilement avoir l'air très bête.


Le Yel' et Chochem :

Exactement !

Ce mec représente bien le genre de personnes qui pourrait m'intéresser, humainement parlant. Et effectivement, quand je le vois entouré de filles pas dégueu je me dis qu'elles ont également su apprécier sa personnalité.

Du coup, sa valeur augmente encore plus à mes yeux et je me dis que j'abuse sur cette question du physique et qu'il faudrait passer outre puisqu'apparemment il en vaut la peine.

Mais je ne l'aurai pas mieux dit que vous : distinguer ce que je veux de ce que je veux vouloir est essentiel, le désir réel est bien plus important pour mon bonheur que le narcissisme. Mes goûts m'appartiennent et ne sont aucunement à relier avec ceux des autres.


Vanity :

Non pas que je veuille me forcer mais cette impression de devoir laisser filer une aussi prétendument belle opportunité juste parce qu'il ne me plait pas me semblait dommage.

Flower :

Salut Flower

Je ne vais pas mentir, j'aime autant les beaux mecs que toi. Et ça m'a joué des tours plusieurs fois, je pense qu'on se comprends.

Entre le prétentieux qui a 100 prétendantes qui attendent derrière la porte et qui te dit cash que si c'est pas toi ce sera une autre, celui qui te voit comme une conquête de plus ou encore celui qui te déçoit au lit et qui ne fait aucun effort pour être cool dans la vie parce qu'attend il est trop beau pourquoi il s'embêterai à être gentil et attentionné aussi. Oui, certains mecs canons sont tellement convoités qu'ils en deviennent invivables et cons car oui oui les filles qui draguent lourdement ça existe aussi.

J'ai néanmoins connu un mec génialissime et très très beau au point que j'ai foutu en l'air la relation parce que je pensais que c'était trop beau pour être vrai. Comme quoi, il y a de tout !

Cependant, je pense que tout le monde aime la beauté, c'est naturel et je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut plus que ça pour que ça marche. Ne te méprend pas, un mec que je trouve mignon, pas mal ou banal peut tout à fait me plaire. Le problème ici c'est que même en essayant je n'arrive pas une seule seconde à m'imaginer avoir des relations intimes avec lui, ça me bloque parce que l'échelle du désir est à 0.

Et apparemment les mecs sont unanimes, un minimum est nécessaire ce qui est somme toute assez logique.

Mais toi qui me dit avoir connu une relation avec un mec qui n'était pas ton genre et pour lequel tu éprouvais même une certaine répulsion au début, comment as-tu fais ?


Hanneman :

C'est simple, Vanity il est médium et comme c'est moi Miss Univers, il en est tombé de sa chaise
__________________
Hommage au Grand Gandhi

“Un pas à la fois me suffit.”

“Moins on possède, moins on désire.”

“Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité."

“Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête.”

“La force réside dans l'absence de crainte.”

Dernière modification par beibena ; 26/05/2017 à 19h21
Réponse avec citation