Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 26/05/2017, 16h51
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Ouaip moi ca m’intéresse. J'ai une connaissance qui a gagné beaucoup d'argent avec les bitcoins (achetés très tot). Personnellement je n'ai pas fait le pari, mais je serai toujours curieux de savoir si j'ai fait une connerie.


Citation:
Envoyé par RateauBoy Voir le message
Pour les bitcoins, je connais pas mal de monde qui à investi là-dedans, notamment des personnes très intelligentes qui savent bien gérer leur argent donc j'imagine qu'ils ont calculer la chose ..

Pour autant, pour ma part je suis très sceptique. Actuellement il est en énorme hausse, une baisse brutal devrais pas tarder à arriver. ( Et si jamais ta pas mal investi dessus, dur pour le mental lorsque ça arrivera ). Il faut peut-être bien investir dessus, mais pour ma part j'attendrai qu'il baisse avant

L'immobilier est le mieux, notamment pour le côté mental et moral.

Le reste, type bitcoin, sache que par moment même si tu y gagnes sur la fin, tu risques de perdre jusqu'à 70% de ton capital dû aux variation pas toujours très simple à gérer.
Ah mais ça clairement! Le train est déjà passé pour le bitcoin qui est voué à baisser dans un futur plus ou moins proche. Je spécule également sur une baisse brutale d'ici quelques mois pour pouvoir en acheter Dans un premier temps, je pense plus à investir dans le litecoin et d'autres crypto alternatives qui sont plus stables et qui ont encore une belle marge devant elles.

D'un autre côté, peut-être que le bitcoin va encore augmenter. CF la déclaration du directeur de Paypal: https://www.cryptocoinsnews.com/bitc...ypal-director/

Bref, on en sait rien et je serai curieux de suivre tout cela dans les mois à venir.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation