Afficher un message
 
Vieux 25/05/2017, 17h49
thomas13 thomas13 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 95
Par défaut

il m est arrive exactement la meme chose il y a peu a un premier rdv avec une meuf d adopte...

le rencard se passe bien meme si au debut elle me dit de pas la regarder dans les yeux car je la rend nerveuse, et en la raccompagnant ,elle me demande si on se reverra, je lui repond bien sur que oui en la choppant par la taille, ce qui la fait sourire...

puis en avancant, je lui prend la main jusqu a la gare et juste avant qu elle monte je tente le kC , elle refuse en riant nerveusement, puis je l embrasse sur la joue avant qu elle me serre dans ses bras puis monte dans le train.


au soir elle me dit que je ne dois pas l embrasser car sinon elle va tomber amoureuse et sera encore plus malheureuse qu elle ne l est pour le moment (elle est depressive )
puis les jours qui ont suivi elle a pas arreté de me parler de cul, de menvoyer des photos d elle assez hot , me dire qu elle m aime etc... la ca fera 3 semaines samedi et elle joue le chaud et froid avec moi depuis, les deux fois qu on aurait du se voir elle a annulé car elle se sentait mal (qu elle dit) donc je sais pas trop quoi penser non plus
Réponse avec citation