Afficher un message
 
Vieux 24/05/2017, 07h06
Jack Sparrow Jack Sparrow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 288
Par défaut

Aujourd'hui elle m'a dit que son père aller appeler mon père c'est assez marrant et je ne vois pas l'intérêt.
Son père m'envoie un message je lui explique de A à Z pourquoi je ne lui prêterai pas mon câble
Après mon père m'appelle pour lui dire d'être plus intelligent que elle et de lui prêter mon câble demain.

Ensuite je rentre dans la classe et je dis à ambre que je vais lui prêter demain elle me dit pourquoi pas aujourd'hui je lui dis que je lui passe demain. Après elle me dit tu est immature j'étais prête à te reparler normalement , je lui répond oui ta vus j'agis de façon immature après elle me dit "si tu est immature comme ça t'étonne pas de perdre tes amis , j'ai étais là pour toi un minimum" , moi je lui répond "et moi un maximum" ensuite elle me traite de connard , c'était hilarant elle a cru que elle m'avait blessée où je ne sais quoi mais c'est plus marrant que autre chose.

Après j'appelle mon père il me fait " joue pas au plus con que elle prête lui ton câble demain et dis lui que c'est la dernière fois , que là j'agis de façon mâture."
Je suis pas trop d'accord avec ce que m'a dit mon père, je n'ai jamais as l'habitude d'être rancunier mais là j'ai envie , d'être immature, mais là j'ai pas envie de lui donner ce que elle veut vous en pensez quoi?
__________________
"Alors ne vous préoccupez pas des résultats de vos actions, accordez simplement votre attention à l'action elle-même. Le résultat arrivera de lui-même." Eckhart Tolle

Hey , si tu veux voir les péripéties d'un lycéen c'est ici
http://forum-seduction.artdeseduire....82207-afc.html

Dernière modification par Jack Sparrow ; 24/05/2017 à 08h44
Réponse avec citation