Afficher un message
 
Vieux 27/12/2008, 10h21
Avatar de Gangsta
Gangsta Gangsta est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Clermont-Ferrand
Messages: 70
Envoyer un message via MSN à Gangsta
Par défaut

Salut à tous et à toi qui propose se petit débat que je trouve intéressant !

Je ne me considère plus comme un beginner, loin de là, j'ai maintenant 3 ans de pratique derrière moi, et ma vie a changé grâce au Game. J'en ai fait un Art de vivre, c'est clair. C'était mon but. Et aujourd'hui je me lève en player et je me couche en player. Je suis player avec tout le monde, même je ne maîtrise pas encore toutes les techniques, je me rapproche petit à petit du Natural Game, et un jour je serais comme un Natural.
Au début du game, et je dis pas pour ceux qui découvre tout juste la communauté, j'ai eu l'impression que découvre un TRESOR, alors c'est normal je me suis accroché à se TRESOR jusqu'à plus soif, puis comme n'importe quel Homme, je me suis lassé.... Et après j'ai voulu me débrouiller tout seul, donc j'ai pris du recul par rapport au game, et aujourd'hui, je ne lis quasiment plus d'article, juste de temps en temps.
Donc j'en déduis qu'au départ si on est accro c'est "normal", et peut-être même nécessaire. On voit tout par la séduction, puis petit à petit (ça prend du tout), on redevient comme avant, sauf que les méthodes de séduction sont passé dans l'inconscient, elles ne sont plus réfléchis.

Voilà je penses avoir répondu à la question ^^.
__________________
Fondateur et Leader du LARA (Lair Auvergne Rhône-Alpes)
Réponse avec citation