Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 23/05/2017, 18h34
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Je vois que Blast aussi s'y connait bien

Le mieux si vous investissez sur des trackers, le tout est de bien diversifié dans plusieurs pays/secteurs pour pas avoir tout ces œufs dans le même panier.


Pour te répondre fra212 comme livre sur l’immobilier je te conseil celui-ci que j'ai beaucoup apprécié : Charles Morgan - Les secrets de l'immobilier

L'auteur réponds même aux mails, et il me semble qu'il vient aussi de Belgique donc n'hésite pas à lui envoyer des messages il pourra encore mieux t'aidé que moi

Sinon pour la bourse j'ai lu un livre de Edouart Petit - Epargnant 3.0, rapide à lire qui m'a convaincu de me lancer dans les trackers. Ta aussi son blog en complément avec pas mal d'articles : Epargnant 3.0: Dynamisez votre épargne grâce à la gestion passive



Si jamais ça t'intéresse de te lancer sur une banque en ligne et Boursorama en l’occurrence je peux te parainé et on se partage la prime 50-50.
Mais je te conseil tout de même de bien te renseigné avant de choisir ta banque en ligne mais de celle que je me suis renseigné celles qui me convenaient le mieux sont Boursorama, Fortuneo et Lixneo en espérant t'avoir aidé.
Réponse avec citation