Afficher un message
 
Vieux 21/05/2017, 18h02
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut Perte de poids: quel programme en salle?

Salut,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, sinon mea culpa.

Alors voila je suis une personne anormalement stressée (au point d'en avoir des malaises), je suis en surpoids et surtout j'aimerai avoir une meilleure hygiène de vie. En ce moment je suis au chômage et zéro activité alors j'ai pensé: Quoi de mieux que de commencer à faire du sport?

J'ai pensé à m'inscrire en salle semaine pro. Le truc c'est que je m'y connais pas du tout. Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me filer un programme en salle pour m'aider à perdre du poids?

Pour les infos, j'ai dejà perdu 15 kilos sans sport et ma perte de poids s'est brutalement arretée et j'avais même tendance à en reprendre. Après avoir analysé mes symptômes, j'ai pensé a une hypothyroidie (bingo groooosse hypo confirmée par les analyses) + un opk (problème hormonal ovariens) et je commence mes traitements à vie semaine pro. L'endocrino est assez confiant concernant ma perte de poids au vu de ma motivation + traitement.

Voila je le sais il me faut 3 fois plus d'effort qu'une personne lambda pour perdre du poids et le stabiliser. Je pense que le sport peut être un allié considérable.

Si besoin, n'hésitez pas à me poser des questions!

Dernière modification par senechat ; 21/05/2017 à 18h05
Réponse avec citation