Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 21/05/2017, 15h42
Avatar de Chuck_du77
Chuck_du77 Chuck_du77 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 237
Envoyer un message via MSN à Chuck_du77
Par défaut

Salut à toi,

assez d'accord avec mes VDD, toujours faire attention quand on veut investir. Si ton capital arrive pas loin des 6 chiffres je trouve que mettre ton argent à la banque ça sert à rien. Tu fais comme tout le monde ouvrir une assurance vie qui rapporte pas tant que ça.

Personnellement je te conseille l'immobilier qui est une valeur sûr et investir dans des entreprises. Les entreprises, genre start up, c'est risqué c'est sur mais si ça marche quand tu revends tes parts leur valeur peut te rapporter beaucoup. C'est un efficace et ça te rapporte plus que la banque.

Après tu peux aussi mettre en bourse, investir dans du vin puis le revendre quand il s'est bonifié, ce sont des idées comme ça mais à toi de réfléchir pour en trouver d'autres.
__________________
"La victoire sur soi est la plus grande des victoires." Platon

"On s'étonne trop souvent de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"

"L'âme de la femme est une chose si mystérieuse, si complexe, que l'on va d'émerveillement en émerveillement à mesure qu'elle nous est révélée." Jean-Chauveau Hurtubise
Réponse avec citation