Afficher un message
 
Vieux 18/05/2017, 23h35
Jack Sparrow Jack Sparrow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 288
Par défaut

Oui il est vrai que j'ai été déçu avant je prenais l'amitié de la même façon que mataud, j'ai été déçu deux fois par des meufs qui disaient que j'étais comme leurs frères et j'ai aussi été déçu pendant mon enfance avec mon meilleur et ma meilleure amie on était meilleurs potes depuis 7 ans, mais à la suite d'une histoire entre mon père et leur mère et de leurs déménagement on s'est éloignés.
C'était des relations où je m'éttais investis énormément où je les prenais vraiment pour mes frères et sœurs et mes deux dernières relations que je prenais pour mes sœurs se sont révélées ne pas être là quand j'étais à mon pire.
Là c'est tout frais je suis officiellement plus amis avec ma meilleure amie depuis ce matin , elle ma dit ta tout gâché tu es partie tu est immature j'ai été un très très bon amis , bref elle est instable se voile la face et ne se remet pas en question.
__________________
"Alors ne vous préoccupez pas des résultats de vos actions, accordez simplement votre attention à l'action elle-même. Le résultat arrivera de lui-même." Eckhart Tolle

Hey , si tu veux voir les péripéties d'un lycéen c'est ici
http://forum-seduction.artdeseduire....82207-afc.html

Dernière modification par Jack Sparrow ; 19/05/2017 à 12h19
Réponse avec citation