Afficher un message
 
Vieux 18/05/2017, 18h33
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut

Merci beaucoup pour vos réponses.
Alors le excuse moi, c´est surtout pour avoir son attention avant de dire salut.
D´autre part, je l´aborde pas sur le fait qu´on était ensemble en primaire parce-que je sais pas, c´est un peu chiant, genre j´ai pas besoin que chaque personne qui était avec moi en primaire vienne me le dire
Attachante, pourquoi pas, mais enfaîte sa dépend du contexte, genre si elle est assise ( d´ailleurs mardi elle était assise toute seul je pouvais lui parler mais bon je m´était pas préparer ) sa pourrait passer, mais si on se croise dans les couloirs et je lui dit comme ça c´est fait un peu bizarre nan ?
Donc si je résume, je devrais lui dire direct ¨salut¨ puis lui demandé son nom lui donner le mien, lui dire que je la trouve ¨attachante¨ puis elle va surement rigoler ou dire merci puis je lui dirais que j´aimerais bien la revoir en dehors du lycée pour essayer d´avoir son num, bien sûr si c´est possible j´essaie de placer du contextuel dans la discussion, je pourrais au moins lui demander ou elle va ou ce qu´elle fait avant de lui demander le numéro
Réponse avec citation