Afficher un message
 
Vieux 17/05/2017, 21h08
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Mec, je te kiffe.
Bienvenue dans ma peau il y a 6 ans. Pas très agréable, hein ? T'inquiètes, persiste. C'est pas du positivisme à deux balles. Ta position actuelle je l'ai vécue, je peux te retrouver ces mêmes mots de ma bouche sur le forum (à l'époque de mon ancien pseudo, j'ai été banni par ailleurs, ça t'étonnes ? )

La sagesse passe nécessairement par la rébellion.

Je plussoie Notic et Bob qui ont tous deux dit une partie de ce que je voulais répondre.

Pour le reste :

Citation:
D'ailleurs, je me demande si la démocratisation des SDR n'a pas nuit aux gamers, puisque maintenant les filles peuvent avoir un mec quand elles le veulent, si bien que même dans la vraie vie elles font leurs princesses. Il faudra en débattre, à l'occasion.
De mon point de vue ya aucun débat, c'est 100% le cas.
Détourne toi de ça, oublie ce traumatisme, perso j'en suis toujours pas guéri.
Laisse ça aux autres et apprends à tirer parti de ça en te positionnant différement de 80% de la population : en posant tes couilles.
En oeuvrant sur le terrrain, en direct game par exemple.
Voilà une première façon de renverser la table, gros.

Pour le reste, on l'a dans le cul, en effet on a que dalle comme zones érogènes, on fait pas bander les filles, en tout cas pas juste en un clin d'oeil.
Quoique...
Ne néglige pas l'aspect physique. Perso je juge rétrospectivement que ce qui m'a le plus propulsé, c'est la muscu et le look. Travaille ces deux points car ce sont les seuls (à mon sens) qui te permettront d'obtenir ce que tu recherches : être davantage désirable.

Le second effet kiss cool, last but not least, c'est que tu vas commencer à te plaire en te ragardant dans la glace, et à prendre confiance en ton potentiel de séduction.

Inner Game et Lifestyle. Aimer sa vie avant d'être aimé.
Ca vaut largement mieux que toutes les techniques pipeau du monde.

Citation:
Et nous de notre côté, bah on rame, on rame, on rame. On fait du sport, on se cultive, on remplit son agenda, on fait des voyages solo, on apprend à jouer d'un instrument, on apprend à danser, on sort tous les soirs, on élargit son cercle social... Et on aborde des centaines de fois. Peut-être une fois on aura un FC. Sérieusement, payez votre retour sur investissement. (Note : ces exemples ci-dessus sont exactement ce que j'ai fait pour m'améliorer en Game.)
Comme le dit Bob, pour le moment tu as fais ce chemin pour la destination.
Mais.. sincèrement... n'es tu pas plus fier d'avoir fait cela plutôt que d'être resté chez toi à bouffer des pizzas devant des séries ou une PS4 ?
Penses y. Et tu réaliseras peut être qu'au final c'est bien le chemin et pas la destination le plus important.
Prend plaisir à arpenter le chemin.


Ouais, c'est dur, tu vas encore en baver mon pote.
Quand tu prendras des rejets qui te laisseront en larmes, détruit. Quand tu feras face à cette hypocrisie et à cette nonchalance envers toi et tes efforts alors que tout semble si facile de l'autre côté du miroir (ce n'est pas aussi simple par ailleurs... les femmes consacrent énormément de temps et de moyens à se rendre désirables, elles l'apprennent depuis environ leurs 12 ans. Toi, ça fait combien de temps ? cf Notic pour le reste).
Les femmes ne sont pas tes ennemies. Les connasses, les princesses, dédaigne les et laisse les aux autres. Des trésors y'en a plein, mais ils ne sont pas sur les autoroutes. Il faut apprendre à les reconnaitre... sans maquillage... sans artifices... elles sont là et elles n'attendent que ça, un mec déterminé et qui sait se prendre en main.
On se grille tous comme des cons, comme des moustiques attirés par la lumière de la lampe halogène, par le physique des bimbos que tout le monde veut se taper.
En vérité, fous les à poil, tu verras qu'elles ne sont pas mieux que les autres (sans compter leur cerveau et leur égo vrillés par la facilité de leur condition charnelle). Et les autres, fout les à poil aussi, tu verras que beaucoup te surprendront. Des gentilles filles très cochonnes et qui n'ont pas encore conscience de leur potentiel de féminité, y'en à plein. Trouve les.

Bref tu vas morfler sévèrement fiston.
Mais putain c'est ça qu'est bon. Quand ça commencera à tomber, quand les résultats viendront, mais t'imagines même pas le boost.
Mon pote, un bébé crocodile il a 99% de chances de crever avant de devenir le monstre qu'il sera à l'âge adulte. Et c'est en partie parce qu'il aura déjoué tant de pièges qu'il est si hardcore par la suite.

Tu peux maudire le sort ou l'état des choses autant que tu veux, ça ne te fera pas avancer.
Old Boy, pleure et tu seras seul à pleurer, rie et le monde rira avec toi.

Voilà, c'est parce que tu morfles maintenant que tu seras bon et heureux demain.
MAIS : prend plaisir dans ta façon de faire. Sinon tu ne seras jamais assez solide.
Fais des efforts, mais apprends à aimer ce que tu fais (le plus possible).
Trouve ta voie. Trouve toi.

Monte sur Paris et on se fera une soirée.
Je te refilerai quelques cartes

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 17/05/2017 à 21h18