Afficher un message
 
Vieux 17/05/2017, 20h28
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 750
Par défaut

Citation:
Et nous de notre côté, bah on rame, on rame, on rame. On fait du sport, on se cultive, on remplit son agenda, on fait des voyages solo, on apprend à jouer d'un instrument, on apprend à danser, on sort tous les soirs, on élargit son cercle social... Et on aborde des centaines de fois. Peut-être une fois on aura un FC. Sérieusement, payez votre retour sur investissement. (Note : ces exemples ci-dessus sont exactement ce que j'ai fait pour m'améliorer en Game.)
C'est vrai que si tu as fait tout ça juste pour espérer avoir plus de FC, je comprends que tu dois être bien aigri. En général on fait ces trucs parce qu'on kiffe les faire, pas juste pour le cul de la crémière.

Peut être justement que tu fais trop de "game" ?

T'as déjà lu le livre Models de Mark Manson ? Ca peut te remettre sur les bons rails.

Citation:
Et pitié, ne me sortez pas les discours sur les croyances limitantes. Sérieusement. J'observe des faits, la réalité. Et j'en tire ces conclusions. Ce n'est pas l'inverse, et ça n'a jamais été l'inverse, et si la réalité change je l'observerais aussi.
Tout le monde est victime du biais de confirmation, donc si, il y a beaucoup de truc que tu vois sous le prisme de tes croyances (pas tout bien sur, mais certains trucs, le plus utile pour toi serait de reconnaître cette possibilité)
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson