Afficher un message
 
Vieux 17/05/2017, 20h10
Avatar de Zozoro
Zozoro Zozoro est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Parce qu'au fond quand je vois ma valeur, ça devrait marcher : j'ai un très beau diplôme, je suis sportif, je pense être très cultivé, je suis drôle (il paraît), je voyage beaucoup... (Je dis ça vraiment sans me vanter et en toute objectivité vu qu'on me le dit souvent, si vous voulez que je contrebalance avec mes défauts je le ferai aussi ) Tout y est. Sauf les résultats. (Franchement, si j'étais une fille, un mec comme le moi actuel je n'hésiterai pas une seule seconde !)

A l'inverse, les filles n'ont rien à faire, tout vient vers elle, elles n'ont plus qu'à choisir et décider. Et vu les délires actuels autour de la libération sexuelle et les fantasmes de la milf, ce n'est pas leur horloge biologique qui va les pousser à se bouger un peu le cul.
L'argument habituel qui dit que la valeur des filles diminue avec leur âge (la beauté s'efface), et que celle des mecs augmente (meilleure situation, plus d'expérience...), n'a plus raison d'être.
Donc j'en déduis que tu es un homme incroyable mais ce sont les filles qui ne le voient pas ?
Ce n'est pas de ma faute mais c'est la faute aux filles ?

Je crois que tu persistes à tourner au rond.
Pourtant il me semble que la majorité des membres t'ont tout dit avant.
Tu devrais relire leurs interventions.