Afficher un message
 
Vieux 17/05/2017, 20h13
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

Bonjour Tom

Il y a beaucoup de choses dans ton post. Je commencerai par le début: le déséquilibre.
Je partage évidemment ton constat comme tout le monde, il sera toujours beaucoup plus facile pour une femme de close que pour un homme. Je vais pas reprendre ce que tu dis là dessus dans l'ensemble je suis d'accord.

Par contre est ce vraiment une mauvaise chose? (pour nous les hommes). Les femmes disposent: OK. Mais elles subissent la séduction avec tous les mauvais cotés que ca peut avoir. Apprendre à gérer les gros lourds, avoir à rejeter souvent (je pense pas qu'elles apprécient ca plus que ca) et surtout elles ne choisissent pas! Si je mets de coté le peu de femmes qui osent aborder la plupart sont attentistes et ne peuvent choisir que ceux qui se présentent à elles.
Alors que toi ou moi, on choisit exclusivement d'aborder ce que l'on veut. Donc bien que je partage ton constat, je ne te rejoins pas si la conclusion. Je n'échangerai ma place avec celle d'une femme pour rien au monde.


Ensuite à propos de tes difficultés persos, c'est difficile à analyser avec ce que tu dis, tu es très vague (tu exprimes surtout de l'incompréhension). Il y a forcément des aspects que tu peux améliorer et si tes résultats sont si mauvais que cela, c'est qu'il y a un loup quelque part. Il faudrait que tu en dises plus pour identifier le problème.

Pour la province et bien ca dépend tu es dans une grande ville? Quand tu vas dans un bar de nuit il y a combien de filles qui te plaisent en moyenne?