Afficher un message
 
Vieux 15/05/2017, 17h23
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Salut les gars,

Je voulais avoir votre avis sur le maximum de temps que vous vous permettez durant lequel vous ne vous entraînez pas/n'allez pas à la salle, sans perdre le temps faisant?

Un gars à ma salle me disait qu'il se permettait la muscu buissonière grand max une semaine, mais que même en revenant il perdait un kilo facile

Je vous pose cette question car du fait de mon boulot j'ai de nombreuses vacances, comptez 2 semaines pour toussaint, noel, hiver, printemps + les 2 mois de grandes vacances, et que durant ce temps je voyage tout le temps,

Il est vrai que les mois de mars et avril même hors vacances j'ai eu un coup de mou et j'allais à la salle quasi une fois par semaine en moyenne, donc j'ai logiquement perdu,

Mais même si d'ici fin juin je me suis décidé à reprendre sérieusement, est-ce que ce mode de vie vous semble compatible ou alors, comme je pense, c'est en fait peine perdue dans une optique de prise de muscle si on sèche régulièrement durant deux semaines minimum (deux mois pour l'été qui vient...)?


PS: on met de côté le fait que faire du sport, c'est de toute façon toujours bien
Réponse avec citation