Afficher un message
 
Vieux 27/12/2008, 01h20
Dunhill Dunhill est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Près de Caen
Messages: 26
Par défaut

Etant loin d'être un PUA, je ne saurais vraiment parler du game comme vous l'entendez en connaissance de cause.

Néanmoins, depuis que je connais la communauté, et ce bien avant de prendre contact avec elle à travers ce forum, je peux répondre aux questions :

Que pensez-vous de la communauté ?

Mais surtout de la séduction.

La communauté m'a en quelque sorte ouvert les yeux sur ce qu'était réelement la séduction, à savoir l'art d'obtenir ce qu'on veut en usant justement de charme, ce qui agrandit donc la séduction à tous les milieux, et pas seulement les relations sexuelles avec nos HB, mais aussi à obtenir ce qu'on veut au taf, avec nos amis etc.

Que ce soit pour avoir de la go ou obtenir quelque chose de quelqu'un, j'y vais en prenant l'interaction comme un jeu et j'essaye de tirer un maximum de choses afin de m'améliorer.
Alors peut-être peut-on dire que c'est un art de vivre, car on peut l'appliquer à beaucoup de domaines, tout autant qu'un jeu puisqu'au final l'enjeu est peu de chose, ce qui compte c'est dêtre dans l'interraction même.

Donc je pense que la communauté peut apporter pas mal de choses dans de nombreux domaines, et le plus important pour beaucoup, dans la séduction de la gente féminine.
Elle est UTILE, ce qui n'est pas le cas de toute les communautés.

Bien sûr, cela n'engage que moi, et je ne doute pas que certains vont peut-être me sacocher car mes propos ne vont pas leur plaire.

Mais je m'en fou, c'est qu'un jeu, encore une fois
__________________
Une médiocre ambition est un crime contre soi même.
Réponse avec citation