Afficher un message
 
Vieux 12/05/2017, 16h24
Maesic Maesic est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 5
Par défaut

En faites c'est justement le fait de jamais avoir de relation j'arrive pas à comprendre comment je pourrais séduire une femme et quand y aller. Un de mes blocage concerne mon apparence en général (visage plus) comme je l'ai dis précédemment c'est que plus je parle avec une personne en tout cas pour tenter une approche plus j'ai l'impression qu'elle va se rendre compte que je ne lui plais pas physiquement. C'est quelque chose qui me freine pas mal.. Un autre problème avec ce type de relation c'est que j'ai l'impression d'exister travers des autres ce qui n'est pas du tout leur cas évidemment.

Et oui c'est vrai que j'ai passe un agréable moment cette fois-ci c'est rare qu'une personne soit aussi réceptive à ce que je dis mais le groupe en petit comité était sympa, en général je suis plus écrasé par le charisme des personnes m'entourant et je m'efface juste peu à peu des conversations.

Peut être devrais-je essayer de me prendre des râteaux par des inconnues ça pourrait aider je vais avoir mon stage à Paris dans quelques semaines ça me permettra de multiplier mes opportunités qui sont quasi inexistante étant que j'habite en banlieue dans une ville de taille moyenne.
Réponse avec citation