Discussion: Suppresion de compte
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2017, 12h01
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Ben je vois pas ou tu veux en venir, parceque ton lien et ce que tu dis, c'est exactement ce que j'ai évoqué, cf les exemples.
Citation:
Toute information identifiant directement ou indirectement une personne physique (ex. nom, no d’immatriculation, no de téléphone, photographie, date de naissance, commune de résidence, empreinte digitale...).
Bref de toute façon, c'est pas de mon ressort, j'ai donné les éléments que j'avais, maintenant si il veut pousser sa démarche, il doit se rapprocher de Jack'.

Mais c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose et faire preuve de paranoia a mon sens.
Et puis il faut pas oublier que ce qui fait la richesse d'un forum, c'est justement sa persistance, si tout le monde se met a avoir des comportements égoistes sous couvert de paranoia, alors ce genre d'outils finira par crever, et c'est triste.
On observe le même phénomène avec les réseaux sociaux ou les gens se déresponsabilisent de leurs publications... A l'origine, c'est a toi de mesurer la portée de tes actes.
Que je sache, si tu te jettes dans un brasier et que t'en subis les conséquences, c'est pas la faute des bûches ni du briquet.
Je précise que le dernier point est subjectif, je le poste en mon nom et non ma qualité de modérateur.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html