Discussion: Suppresion de compte
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2017, 10h08
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Salut Make-Me, je t'invite a prendre contact avec Jack concernant ce type de demande, seul lui a le "pouvoir" de prendre ce type de décisions.

Néanmoins, ça a peut être bougé depuis, mais il faut savoir qu'a moins que tu aie divulgué des informations personnelles permettant de t'identifier directement, étant "derrière" un pseudonyme, le forum est propriétaire de tes propos, et il peut décider de les conserver pour l'intégrité de celui-ci.
Il faut comprendre que ce genre de demande casse la structure des discussions, et pose problèmes, notamment vis a vis des citations, ou de la simple lecture d'un sujet auquel tu aurais participé.

Tu peux voir avec lui, dans le meilleur des cas ce qu'on peut te proposer, selon les moyens techniques, c'est de rendre anonyme tes propos.

Si toutefois tu as publié des éléments qui t'identifie clairement (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, etc...) je t'invite a lister les sujets en question, et on les modérera.

A plus.

edit @Locke :
je suis pas un pro législation numérique, mais sur le site de la CNIL il est clairement stipulé que c'est quand les données t'identifie clairement
Citation:
Vous souhaitez supprimer ou anonymiser des données personnelles ou des contributions

Adressez d'abord votre demande au blog/forum sur lequel sont publiées les informations. Sa réponse pourra être l'anonymisation de vos contributions.

A savoir : si vous utilisez un pseudonyme vous ne pourrez exercer vos droits « informatique et libertés » que si vous pouvez démontrer qu’il vous identifie indirectement.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html

Dernière modification par Shyn ; 12/05/2017 à 10h10