Afficher un message
 
Vieux 26/12/2008, 23h58
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ulth Voir le message
Je parle bien de la BASE de la communauté, du départ, ou c'était TOUT sauf de la branlette intellectuelle ^^

On veut coucher, mais pas que ... a bon c'est pourquoi alors ? Toi tu abordes une fille jolie juste pour être pote avec elle ?
La séduction , c'est coucher evidemment , le jeu c'est ça , c'est coucher mais pour moi , c'est une récompense ! Comme c'est marqué dans le dictionnaire séduire c'est

Sens 1 Charmer, plaire. Synonyme charmer
Sens 2 Obtenir l'admiration ou la confiance. (L'internaute) Et c'est ça que les gens peuvent chercher !!!

L'admiration ou la confiance !!!

La plupart ne sont pas là pour coucher forcément directement !!

Ils sont tout d'abord là pour faire un travail sur eux-même !!!!

Citation:
Et dire qu'on peut coucher sans connaitre la communauté : c'est quoi cette mode ?
J'ai retrouvé le même type de pensées sur FTS et autre. Bien sûr que tout le monde peut coucher, seulement yen a qui sont toujours puceaux à 40 ans, ou bien qui couchent mais qui se font choisir par les femmes ! et ça n'est pas la même chose ! Quand on est pas natural, etc, on a beau dire, c'est quand même pas facile de choisir la fille avec qui on va coucher.
Oui , je suis d'accord !! Je veux juste dire que la différence entre les Naturals players et les "AFC" c'est que les Naturals ont compris sans aide le jeu de la séduction et n'ont pas cette crainte d'aborder

Citation:
Faut arreter avec ce genre de dires, j'ai l'impression que la communauté se sous estime à ce niveau là, j'en ai vraiment marre des naturals qui disent " de toutes façons c'est supra facile, suffit de se laisser faire et d'y aller".
On est d'accord ! La séduction est facile pour les Naturals ! Je n'en suis pas un dailleurs ! C'est juste que je n'ai pas trop l'apréhension de parler aux filles ! Mais après pour installer le jeu de la séduction ...!!! ^^

Citation:
Je ne suis pas timide, et pourtant je suis frustré d'origine, ne mélange pas tout stp.

Je suis capable de faire un espece de spectacle devant une petite dizaine de personnes et de les faire rire, ou bien de faire maitre de conférence, mais j'ai parfois encore du mal à faire la conversation avec une fille (enfin ça va mieux, je me soigne .
Hey ! La séduction n'est pas simple !! Il y a une différence entre ne pas être timide et être un bon séducteur ! Je peux très bien parler devant 10 personnes et raconter des blagues et ne pas savoir quoi dire pour séduire !!

Citation:
Cependant, débat intéressant
Je suis d'accord !!!
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...

Dernière modification par SkyDream ; 27/12/2008 à 00h04
Réponse avec citation