Discussion: Rupture.
Afficher un message
 
Vieux 08/05/2017, 13h15
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Un soir j'avais reçu un message pendant qu'on était au téléphone, c'était une fille de mon lycée, on l'appellera K, sauf qu'elle a envoyé une dizaine de message, vu que je ne répondais pas.

Elle sait que je traînais avec beaucoup de filles avant qu'on se mette ensemble, elle s'est emportée. Le lendemain je lui ai dis que j'avais mis au clair les choses avec K, pour qu'elle se rassure, pour lui prouver, mais elle a fait une crise parce que je lui avait souhaité une bonne nuit la veille.

Dans la foulée, elle a rappelé son ex la journée, elle savait que la situation était tendue avec, ils ont passés la nuit au téléphone.

Son ex, qui est l'un de mes meilleurs amis, est... Un gros manipulateur.. On avait déjà eu un problème à cause de ça. Et là je suis fixé.

Il savait qu'on étais ensemble, quand elle l'a appelé, il a sexualisé la conversation avec elle, il lui a déballé des conneries, beaucoup de conneries, de la PNL, elle l'a cru...

Lui même s'intéresse beaucoup au domaine de la séduction, et je le connais, je sais qu'il a fais ça délibérément, même si je n'aime pas accuser les gens, et que je ne suis pas parano.

Bref, lors de la nuit blanche, il ont beaucoup parlé, selon elle, il a insisté sur leurs passé, il lui a demandé de lui dire qu'elle l'aime, elle l'a fait.

Elle m'a dit qu'elle ne sait pas ce qui lui a pris, qu'elle n'était pas elle même. Qu'il l'avait manipulé. Ok on peut être manipulé, mais pas à ce point, surtout pour un truc dont on avait déjà parlé.

Je vois ça comme une grosse histoire à la c**. Des gamineries. Mais le fait qu'elle ait voulu se venger comme ça, prouve qu'elle a une vision encore plus malsaine des relations.

Du style Oeil pour oeil, dent pour dent..

Depuis elle sait que je ne lui fais plus confiance, elle m'a supplié de lui pardonner, je ne sais pas pourquoi je l'ai fais. Je veux d'abord détacher mon ancre d'elle (sans arrières pensées ), pour au moins prendre assez de recul.

Je veux voir comment elle évolue. Elle m'aime sincèrement, je le sais. Mais ses manies sont toxiques. Au moins j'aurais tout essayé, et je saurais pour la prochaine fois que c'est pas la peine de forcer les choses quand ça passe pas.

Dernière modification par Bichon ; 08/05/2017 à 13h19
Réponse avec citation