Afficher un message
 
Vieux 07/05/2017, 11h23
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

MEC, c'est juste plus possible, arrête de sur-analyser, bloque tes lectures et tous tes E-book sur la séduction, ça en devient inquiétant, tes pas a la limite du One-Itis, tes en plein dedans over+1000. Ton immense texte, que j'ai entièrement lu, se résume a ça : J'ai sympathisé avec une collégue de bureaux, defois elle me fait la bise defois elle me fait pas la bise, on n'a rigolé un peu ensemble, puis je me suis fait des films, ça l'a gavé, elle m'a envoyé chier. Puis aprés, elle me regarde, de nouveau, puis elle me fait enfin la bise, et puis, ses aisselles sont tourné vers moi et elle se gratte les cheveux, donc sur la division de la fraction multiplié par le quoeficient de l'echelle HB de la seduction, je suis a 7.3 pour cent de chance de conclure, c'est une certitude car je connais sont profil psycologique et je sais qu'elle est scorpion. Ta tout a revoir, et ça n'a rien a voir avec des techniques de seduction, ce qui est a revoir, c'est ta conception de la séduction, tes pas dans un truc arytmétique là qui se calcule et s'anticipe, tes dans un rapport humain, ça se vit, sans calcul, over decryptage ou autres sur-intellectualisation.

Dernière modification par paulz ; 07/05/2017 à 12h07
Réponse avec citation