Afficher un message
 
Vieux 05/05/2017, 22h51
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé

Tyler,

Citation:
Envoyé par Tyler Durden Voir le message
Tu l'as dit toi-même, il est LSE. Du coup n'attend rien de logique dans son comportement ou même de constructif de sa part en termes de moves pour vous revoir ou pour faire avancer les choses, quand bien même il en aurait très envie.
Pourtant au début c'est lui qu'a fais les moves. Se NC, me proposer un date, KC, FC... et maintenant il semble passif.

Citation:
Envoyé par Tyler Durden Voir le message
Il se complaît dans la facilité parce qu'il a eu plusieurs fois ce qu'il voulait et visiblement comme tu le voulais aussi, a du penser que c'était facile.

Pour ça aussi que la carte de la jalousie fonctionnera. Parce que si toi ça ne flatte pas ton égo de l'avoir eu, lui il y a de grande chance que ça le fasse mousser. Et voir qu'un autre peut y arriver aussi le frustrera, il voudra défendre ses "qualités".
J'y ai pensé, j'essaye de faire en sorte d'être au top à chaque fois comme si j'avais une vie "débordante" depuis peu, juste de quoi attirer les suspicions. J'essaye d'être subtile et pas trop me griller avec cette histoire de jalousie, car si c'est un LSE il ya de grand risque que l'effet inverse se produise.
Réponse avec citation