Afficher un message
 
Vieux 03/05/2017, 21h56
Avatar de Lepenseurdu75
Lepenseurdu75 Lepenseurdu75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 66
Par défaut Le retour d'une connaissance, intérêt ou FZ ?

Salut tout le monde!

Comme je l'ai mentionné dans ma courte description, j'ai 17 ans et je suis en classe de première. Je commence réellement à m'intéresser aux filles de mon lycée. Il faut savoir aussi que j'ai changé de lycée cette année.

Depuis le début de l'année, j'ai retrouvé une fille qui était dans le même collège que moi. On a été dans la même classe durant une année. Cependant, comme je ne m'intéressais pas aux filles, je lui parlais très rarement. Elle me connait donc très peu.
J'ai été surpris de la revoir dans mon nouveau bahut, elle n'a pas hésité à reprendre de mes nouvelles pendant quelques intercours. Mais on a jamais parlé très longtemps. Je note que lors des petites conversations, elle est toujours souriante et qu'elle aime faire référence à notre année passé du collège.

Maintenant, mon objectif serait de mieux apprendre à la connaitre.
Je me suis donc lancé, et j'ai donc ''accéléré'' les choses. Je me pousse à lui parler davantage au lycée, à rigoler, etc.. Bref à encore plus la connaitre.
Ensuite, j'ai en même temps commencé à tout doucement lui parler sur messenger. Elle répond de suites à mes messages et rigole bien.
Mais des signes m'interpellent: elle rigole beaucoup, elle allonge ses mots (ouiii, coucooou) et pour finir, elle m'envoie le smiley ''bisous cœur''. Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais à peine qu'on parle qu'elle l'utilise pour me dire au revoir.
Je ne sais pas si ce sont des signes d'intérêts ou d'amitiés !

Cependant il y a une chose qui me dérange, une opposition... Elle est ouverte mais cela fait maintenant une semaine que c'est toujours moi qui fais les premiers pas. Que se soit pour aller discuter avec elle entre les cours ou encore pour envoyer les messages sur fb.
Elle n'a pas l'air timide, au contraire, elle a l'air assez populaire...

Pour résumer ma demande d'aide, mon avis est très mitigé sur la fille, je ne sais pas si ce sont des signes d'intérêts ou d'amitiés !!

Je m'adresse alors à vous: avez-vous des conseils à me donner pour ne pas tomber dans la Friend Zone ? Les signes précurseurs (sont-ils déjà présents)?
Sinon, dois-je continue mes efforts ? C'est à dire de moi même rechercher le contact ?

Je vous remercie par avance.

Dernière modification par Lepenseurdu75 ; 03/05/2017 à 22h05
Réponse avec citation