Afficher un message
 
Vieux 02/05/2017, 21h44
Une visiteuse Une visiteuse est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 1 497
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Je ne minimise rien du tout, et j'ai jamais dit que c'était anodin. Tu déformes totalement mes propos.

Je dis juste que c'est pas un viol. Définition du viol : Le viol est une atteinte sexuelle avec pénétration commise sans le consentement clair et explicite de la victime (source). Or là la pénétration a été consenti, c'est après qu'il y a eu un abus. Est ce un acte à réprimander ? Oui. Mais dire que c'est un viol, non (en tout cas c'est mon avis)

Ma comparaison avec les impôts est pour souligner que ce n'est pas juste une histoire de consentement, mais de consentement de pénétration. Donc dans ce registre, elle l'est.
Tu ne dis pas que c'est anodin mais au vu de la manière dont tu présentes les choses, des comparaisons que tu établis, on pourrait penser que tu minimises oui.

Mais il y a pénétration sans le consentement puisque la personne ne consent pas au rapport sans préservatif mais avec le préservatif et son ou sa partenaire outrepasse celui-ci en le retirant pendant l'acte. Donc il y a bien viol puisqu'il y a pénétration sans le consentement de la personne qui n'aurait pas consenti au rapport sans protection et qui, l'a exprimé avant de manière claire et explicite. Tu joues sur les mots.

Dernière modification par Une visiteuse ; 02/05/2017 à 21h46
Réponse avec citation