Afficher un message
 
Vieux 30/04/2017, 20h50
Avatar de Jonalo
Jonalo Jonalo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 64
Messages: 518
Par défaut

Je connais déjà quelques ficelles , je soulève plus ce sujet pour en faire un débat et un échange d'astuces.

Dans ce que tu dis deux choses intéressantes sur lesquelles j'aimerai prolonger la discussion :

1/ Une des croyances que j'avais jusque là en couchant avec beaucoup de filles était qu'elles s'attachaient beaucoup plus facilement que nous les garçons.

Alors , si la relation traîne ca me parait globalement vrai , toutefois comme tu dis en couchant dés le 1er soir la tension s'évapore des deux cotés et donc pour elle aussi ! Cela illustre mon exemple 2 sur le post précédent , et mon impression d'avoir été ranger dans la case "coup d'un soir".

En y réfléchissant les filles FC dés le premier soir sont beaucoup moins accrochés elles aussi !

Par rapport à celles avec qui j'ai partagé plusieurs rdv avant de passer le cap ! Logique mais une fois la tête dans le guidon on peut s'y perdre !

2/ "Rien n'est acquis" JAMAIS , je suis complétement d'accord mais d'après toi le temps routinier de nos parents ou les couples avaient des hauts , des bas sans que cela ne "clashe" est il révolue ?
Réponse avec citation