Afficher un message
 
Vieux 30/04/2017, 17h15
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Stealthing : LE Gros Mot de la Semaine

Hello guys !
J'espère que tout va bien pour vous.
Je voulais rapidement vous présenter un nouveau concept débile made in les Etats-Unis, mais j'en ai malheureusement déjà entendu parler en FRance aussi.

Le gros mot du jour, c'est le "stealthing". Ca fera un bon sujet de conversation lors de vos soirées de l'ambassadeur, mais certainement pas un truc que je vous conseille.

Le stealthing, de "stealth", furtif en VO, ce serait en gros "furtiver". Mais furtiver quoi ? Ça veut dire enlever votre capote pendant l'acte sexuel sans que la fille ne s'en rende compte.

PAS BIEN. Pour de multiples raisons.

La fille et vous aviez consenti à un rapport AVEC préservatif. Elle ne veut pas de gosse ni de maladies, vous non plus.
Ce qui veut dire que retirer votre capote pendant l'acte et ce SANS lui dire (genre à un moment où vous changez de position et passez, disons, de missionnaire à levrette), c'est interdit.
Les termes US utilisés, c'est "rape-adjacent", "similaire à un viol", "pas loin d'un viol".

Bref, vous saisissez l'idée.

Pas la force là tout de suite de pondre un article entier sur le
"POURQUOI y'a des mongolos qui jouent à ça",
"POURQUOI c'est pas bien"
"Qu'est-ce que vous risquez et qu'est-ce que vous faites risquer à la fille"

mais soyez au courant, le sujet existe, même s'il est probablement mineur...
Il fera les gros titres des torchons qui n'ont rien à raconter, mais ça mérite que vous en parliez avec vos potes pour leur dire de ne pas faire ce genre de gogoleries.

Un dernier point : au cours de ma carrière d'amant très chaud du zboob mais froid du cerveau, j'ai plus d'une fois été obligé de calmer des demoiselles qui voulaient la prendre cash pistache sans capote. Des Françaises comme des étrangères, qui me connaissaient depuis 3 heures ou 3 jours. Autant vous dire que des filles comme ça, j'étais à deux doigts de mettre deux ou trois capotes au lieu d'une seule...

Allez, bon dimanche, et bon jour férié demain !
Je vais aller me promener FURTIVEMENT sur les topics de la semaine Et sortez couverts !

Votre coach, jetlaggé et outré par ces pratiques.
Réponse avec citation