Afficher un message
 
Vieux 26/12/2008, 19h04
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Citation:
Compliqué à définir là, en peu de mots, mais, quand tu es desespéré, t'as beau dire, t'en as RIEN A BATTRE du développement perso.
Thanks God ! Je ne me sens pas concerné , à la base je n'etais pas desespéré ..!

Citation:
Beaucoup de gens de la communauté sont venus pour récolter des avis, comprendre un peu mieux les intéractions homme-femmes etc, mais à l'origine, tout ça osef.
Perso , je m'en fiche pas , TU t'en fiches !

Citation:
J'irai loin, et je me prendrai des rateaux, et le développement perso ==>> je ne m'en sers pas tant que ça. La finalité, c'est toujours de coucher (restons correct).
Essayer de rencontrer des gens etc etc. moi je trouve que ça fait Bisounours +10000.
Ok , tu as un avis bien tranché sur la question ! Je pense qu'il existe pourtant des gens qui cherchent à développer leur cercle social ..!Adam Lyon par exemple
(3 ème Pick Up Artist ... même si je trouve que le classement de meilleur Pick Up n'est pas forcément objectif ! Le premier est Mystery et deuxième : Neil Strauss ! BreF !!!)

Lui, il avoue que son but est d'élargir son cercle social , mais bon , il a un sacré niveau le bonhomme ! Au fond le but ultime , c'est notre bien-être et le fait que les interactions soient toujours un véritable plaisir !

Perso , le fait de venir ici juste pour avoir le décodeur qui me permettra de coucher avec nimporte quel femme , je trouve ça un peu réducteur ! On veut coucher , oui !
Mais pas que ..!
Et puis ... Coucher juste pour coucher , pour moi , c'est pas interessant ! Il faut prendre du plaisir en discutant avec la target , pas juste fantasmer sur ses superbes nichons du début à la fin du dialogue

Et , perso , je crois que la "communauté" nous apprend à ne plus avoir peur de s'ouvrir aux femmes et aux gens , on arrive à coucher même si on a pas les bases du Game , en faite ...

Le jeu de la séduction , les openers et tout ça , ça aide les AFC qui n'ont pas l'habitude de parler aux inconnus , qui n'ont pas les phrases et les attitudes originales , à en créer et donc d'estomper leur timidité qui , à la base n'est que de la frustration !

J'espère que tu vois ou je veux en venir ..! Voilou ..!
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...

Dernière modification par SkyDream ; 26/12/2008 à 23h30
Réponse avec citation