Afficher un message
 
Vieux 27/04/2017, 16h14
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

Citation:
Ok je comprends, admettons que je sois allé trop vite, vous auriez fait comment ?
Juste l'inviter à prendre un verre ?
Citation:
"Je vais devoir y aller, je te propose de continuer cette conversation à un autre moment, autour d'un verre ou par message. Tu me passes ton numéro de téléphone ?"
J'aurai peut-être dû l'écrire en plus gros.

Citation:
Si je lui ai demandé d'emblée si elle avait quelqu'un dans sa vie, c'était aussi une manière pour moi de ne pas perdre de temps et d'être certain qu'elle ne soit pas intéressée.
Je pense que c'est du au fait que ces derniers mois, j'ai bien plus de mal à être patient de manière générale, il faut que ça aille vite, il faut que les choses bougent ...
Oui mais non, cela ne marche pas comme ça. Les femmes communiquent majoritairement de manière indirectes. Avoir du verbale c'est juste mort pour elle, surtout en tout début. Le fait qu'elle accepte de prendre ton numéro voulait dire : "Je suis intéressée et j'ai potentiellement personne dans ma vie"

Ensuite, c'est à TOI d'obtenir l'information de façon SUBTILE. Je t'invite vraiment à te renseigner sur la communication, à comprendre comment elle fonctionne. Tu as des centaines de façons de dire une chose sans dire clairement la chose. Apprendre à lire ces choses te permettra d'être plus subtile. Tu as beaucoup de choses à apprendre, je t'invite à lire le forum, les réponses aux demandes d'aides pour mieux comprendre les choses.

Dernière chose, en séduction, et dans la vie en générale, il faut être patient ( et c'est moi qui dit ça alors que je tente le KC dés le premier date). Patient dans le sens où tant que le moment n'est pas venu, tu n'abas pas tes cartes.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation