Afficher un message
 
Vieux 27/04/2017, 14h00
Seavens Seavens est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 9
Par défaut Situation en demie teinte

Bonjour à tous ! Je me présente Alex 24 ans, actuellement étudiant !

Cela fait maintenant 4 ans que je suis célibataire, naviguant entre histoires sans lendemain ou des amourettes.

Depuis environ 2 mois, j'ai rencontré une fille qui jusqu'à la était en couple. Depuis 1 semaine et demie elle est célibataire. Il s'agit de la cousine d'une AMIE que j'ai.

Au cours de ces 2 mois, je l'ai vu approximativement 4 fois dont 1 fois ou nous sommes parti avec 1 couple d'amis un petit week end dans ma maison dans le sud et nous nous sommes pas mal rapproché mais sans rien de plus (pas de bisou rien).

Il s'avère qu'elle est très proche de moi quand on se voit mais limite distante quand ca n'est pas le cas (Si je lui envoi un msg à 10h du matin et qu'elle me répond à 20h c'est le bout du monde). Je précise quand rentrant du week end je souhaitai la voir mais m'a dit que pour le moment avec ses partiels elle ne voulait pas mais que pas de soucis après.

De plus, je lui ai dit qu'elle me plaisait très clairement sans en dire plus, elle m'a répondu qu'elle n'était pas prête à se mettre en couple mais en ajoutant "apprenons à nous connaitre et on verra bien avec le temps si la vie nous mène à quelque chose" je sais pas trop quoi en penser :s

J'aimerais vos avis :

- Comment réussir à la voir quand même ?
- Dois-je être distant aussi par sms ?
- Très clairement que dois-je faire selon vous ?

C'est la première fois que je me retrouve dans une situation dans laquelle je contrôle absolument rien et c'est très perturbant..

En vous remerciant d'avance

Dernière modification par Seavens ; 27/04/2017 à 16h18
Réponse avec citation