Afficher un message
 
Vieux 27/04/2017, 09h39
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par chochem
En revanche, on peut tout à fait avoir des target:
- avec des insécurités qui du coup vont se comparer et complexer.
- qui cherchent des excuses bidons pour mettre un râteau sans nous vexer.
C'est un changement de paradigme important parce que ça montre bien qu'un mec avec une forte valeur, quoi que ça veuille dire encore une fois, ne va pas faire fuir les filles mais un certain nombre de fille. Les autres seront plus enclin à être direct avec lui.
Un peu comme une star, il sera traqué d'une manière ou d'une autre par un lot de femme plus ou moins chaude.
Par contre on pourrait trouver ça absurde d'essayer d'embrasser une fille qui est visiblement bloquée donc je pense qu'il faudrait pas surestimer la partie "râteau sans nous vexer". Une fois en couple, on peut se faire larguer parce qu'une femme est submergée émotionnellement oui.

Et c'est là que je trouve dommage que narval ne vienne plus réagir parce qu'à mon avis, si avoir trop de valeur peut entraîner un ou deux blocage par si par là, ça ne se voit pas donc ça ne peut pas être le problème.

Alors à titre individuel on imagine qu'une femme peut être bloquée oui mais si on y montre de l'intérêt à priori ça devrait sur activé la zone de son cerveau qui s'occupe de créer des fantasmes, ce qui devrait l'aider à dépasser ces blocages.

C'est même pas pour moi un problème de "confort" comme on dit sur le site ads mais de volonté de ne pas être inaccessible. Pour moi le mec qui a trop de valeur c'est avant tout un mec qui cherche beaucoup trop à avoir trop de valeur au dépend de son rapport au femme.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 27/04/2017 à 09h44
Réponse avec citation