Afficher un message
 
Vieux 26/04/2017, 15h33
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Est-ce normal après une LTR de devenir boulimique de rencontres a ce point ?
Ca me semble rationnel. Le bon moment pour le faire.

Citation:
De ressentir ce besoin criant d'être désiré ?
J'ai bien peur qu'une fois qu'on s'est donné les moyens d'y avoir accès, cela ne s'arrête vraiment jamais...
Le point fondamental, c'est que quand t'es needy/AFC (bref : débutant avec les femmes), tu te contentes de ce que tu as, mais au moins la tentation est effacée par tes pensées limitantes; Dur constat. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ?

Citation:
De se fixer des objectifs (date, KC , FC...) mais une fois atteint je perd mon intérêt, qui pourtant me semblait sincère au début !
Ca, ça ne m'est jamais arrivé.

Citation:
J'en arrive a me demander si finalement, je suis pas complétement traumatisé suite a ma rupture (j'ai pas l'impression mais bon...) et que ce que je fais aujourd'hui c'est ni plus ni moins qu'un moyen de fuir la réalité (réalité de mes sentiments pour mon ex, fuir la tristesse et la complexité d'un changement complet des habitudes...).

Ou alors, c'est l'aspect ludique et amusant (j'avais un peu l'impression d'un jeu vidéo au début sur tinder and cie avec des niveaux a franchir) qui finalement me conviens bien en ce moment et qui me pousse a continuer, un peu comme un gamin avec un nouveau jeu en somme.
Je pense légitime de supposer qu'il y a un peu des deux.

A toi de voir si le no seduction challenge de Barney te parle.
Perso, ça me questionne, sans que je puisse me faire un avis clair dessus.
(moi je vis un no seduction challenge imposé... le couple ! Ca casse pas mon envie !)

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 26/04/2017 à 15h39
Réponse avec citation